| | 14 éme Salon du Tout Terrain de la Capelle-Masmoléne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Black-Sheep VMF214 Admin

Nombre de messages: 5620 Age: 39 Localisation: Domessargues (30) Emploi/loisirs: Mécanicien 4x4 Land / Assiste Diablotin dans ses moments de délire de trous et de bosses Humeur: Bonne Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: 14 éme Salon du Tout Terrain de la Capelle-Masmoléne Mer 7 Oct 2009 - 19:44 | |
| ********************************************* "Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie" "tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges" "Quand t'es chti, tu bois pas une bière, t'es bo un d'mi! Quand t'es chti, tu pleures pas,t'es brais,! Quand t'es chti, t'accelères pas, t' avinche! Quand t'es chti, tu frappes pas, ti li en claq'une din sgueule!"
Dernière édition par The Black-Sheep VMF214 le Jeu 5 Nov 2009 - 18:57, édité 9 fois |
|
 | |
Diablotin Admin

Nombre de messages: 2333 Age: 20 Localisation: gard Emploi/loisirs: fait des trous et des bosses pour que les autres s'amusent Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: 14e SALON TT LA CAPELLE-MASMOLENE Mar 17 Nov 2009 - 14:57 | |
| Nous organisons les 15 et 16 mai 2010 la 14e édition du Salon du Tout Terrain à La Capelle-Masmolène, ce post vous est ouvert que vous soyez exposants ou visiteurs afin d'y poser vos questions ou d'éventuelles suggestions.Vous trouverez toutes les informations concernant le salon sur le lien suivant :http://lescahoteux.forumpro.fr/salon-du-tout-terrain-f19/14-eme-salon-du-tout-terrain-de-la-capelle-masmolene-t226.htmoù apparaîtra la liste des exposants mise à jour après inscription définitive. Pour ceux qui ne connaitraient pas notre manifestation, vous pouvez en avoir un aperçu sur la vidéo tournée en 2008 http://www.dailymotion.com/video/x7btbl_dviprod-salon-la-capelle-2008_auto |
|
 | |
Diablotin Admin

Nombre de messages: 2333 Age: 20 Localisation: gard Emploi/loisirs: fait des trous et des bosses pour que les autres s'amusent Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: 14 éme Salon du Tout Terrain de la Capelle-Masmoléne Mar 17 Nov 2009 - 15:02 | |
| |
|
 | |
Diablotin Admin

| Sujet: Re: 14 éme Salon du Tout Terrain de la Capelle-Masmoléne Mar 1 Déc 2009 - 15:53 | |
| Concernant le Salon, nous sommes à la recherche d'engins originaux pouvant transporter 15 à 20 personnes, ce peut être des calèches tirées par des chevaux mais aussi de vieux camions civils ou militaires etc.Il en faudrait 2 voir 3 afin de transporter les visiteurs depuis un parking situé environ à 1,3 km et faire des navettes régulières.Si quelqu'un à un bon plan!  |
|
 | |
Diablotin Admin

| |
 | |
Diablotin Admin

| Sujet: Re: 14 éme Salon du Tout Terrain de la Capelle-Masmoléne Ven 11 Déc 2009 - 15:41 | |
| Alors personne n'a de solution pour nos navettes? étonnant ? Et les Gars! ça URGE |
|
 | |
big109 Cahoteux

Nombre de messages: 1869 Age: 38 Localisation: nord Vaucluse Emploi/loisirs: technicien Humeur: tres bonne Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: 14 éme Salon du Tout Terrain de la Capelle-Masmoléne Ven 11 Déc 2009 - 16:22 | |
| je pense que vous y avez déjà pensé, mais je ne voie que la solution des véhicule perso !!! personne n'a de connaissance possédant un pinzgauer moi j'ai 9 places mais comment sera le 110 d'ici la!! j'ai bonne espoir c'est un land!! les vieux toy aussi ont parfois 9 places
point de vue réglementation et assurance, le parcours est sur route ?? |
|
 | |
gremlins' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 3839 Age: 50 Localisation: là-haut sur la montagne Emploi/loisirs: tripoteur professionnel///voyages au long cours+4X4 Humeur: calme et optimiste Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: 14 éme Salon du Tout Terrain de la Capelle-Masmoléne Ven 11 Déc 2009 - 16:53 | |
| | Diablotin a écrit: | Alors personne n'a de solution pour nos navettes? étonnant ?
Et les Gars! ça URGE |
pas facile.à partir un véhicule plateau-ridelle type Pinz,je ne vois pas grand-chose.même une cariole et cheval,c'est pas évident au vue du monde et du mouvement induit par le salon. le parking actuel devient trop petit? ********************************************* "Maintenant connus sous le doux sobriquet de"THE BRI Dé LICE" "un voyageur......c'est un homme qui va chercher un bout de conversation au bout du monde"
|
|
 | |
Diablotin Admin

| Sujet: Re: 14 éme Salon du Tout Terrain de la Capelle-Masmoléne Ven 11 Déc 2009 - 19:08 | |
| | big109 a écrit: | je pense que vous y avez déjà pensé, mais je ne voie que la solution des véhicule perso !!! personne n'a de connaissance possédant un pinzgauer moi j'ai 9 places mais comment sera le 110 d'ici la!! j'ai bonne espoir c'est un land!! les vieux toy aussi ont parfois 9 places
point de vue réglementation et assurance, le parcours est sur route ?? |
Pour te répondre ainsi qu'à Grems en même temps, oui l'idéal ce serait des véhicules style Pinz ou Marmon pouvant prendre entre 12 et 15 personnes et l'idéal de l'idéal serait un partenariat "because" nos finances. l'armée pas possible pour des problèmes d'assurance sur un transport de civils, déjà demandé il y a quelques annèes. L'inconvénient de véhicules perso, même de 9 places, c'est qu'il en faudrait trop pour faire une bonne rotation. Le parcours est sur route, 1 km + les 300 m de chemin jusqu'à la barrière. |
|
 | |
gremlins' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 3839 Age: 50 Localisation: là-haut sur la montagne Emploi/loisirs: tripoteur professionnel///voyages au long cours+4X4 Humeur: calme et optimiste Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: 14 éme Salon du Tout Terrain de la Capelle-Masmoléne Lun 14 Déc 2009 - 13:20 | |
| et dans le pire des cas,si tu connais un agriculteur du coin avec tracteur et remorque?????? je sais qu'au niveau assurance ça doit poser un pb,mais à défaut???? ********************************************* "Maintenant connus sous le doux sobriquet de"THE BRI Dé LICE" "un voyageur......c'est un homme qui va chercher un bout de conversation au bout du monde"
|
|
 | |
| | 14 éme Salon du Tout Terrain de la Capelle-Masmoléne | |
|